Une fois le choix effectué, il reste à choisir les paramètres de cet effet : la durée et les autres caractéristiques propres à l’effet. Attention, la durée d’un effet s’exprime toujours en millisecondes (ms). Il est possible de simuler directement dans la boite de dialogue, le résultat de l’effet choisi. En cliquant sur le bouton Sélectionner
, vous affectez cette effet d’entrée à la piste.
Une fois, la boite de dialogue fermée. Les caractéristiques de l’effet d’entrée vous sont rappelées dans l’encart EFFET D'ENTRÉE
. Lorsque il n’y pas d’effet, l’encart le précise par la mention none
L’ajout d’un effet de sortie se fait de la même manière, il faut juste éditer l’encart EFFET DE SORTIE
Le choix des effets et les paramètres de ces effets vous sont rappelés dans les deux encarts au dessus de la timeline
, l’un pour l’effet d’entrée, l’autre pour l’effet de sortie. En passant du mode éditeur au mode player et en jouant votre séquence, vous pourrez voir les effets sélectionnés.
En savoir plus sur 3WDOC
3WDOC, un outil de montage universel, dont tout le monde peut désormais se servir pour raconter des histoires interactives pour les diffuser partout sur le web, sur tout type de plate-forme mobile ou prochainement sur la TV connectée.
3WDOC est une approche révolutionnaire pour la communication digitale. Conçu pour faciliter la création de sites et de webdocs d’excellence, 3WDOC est la meilleure expérience rich-media et interactive possible, prévue pour toutes les audiences : web, mobile et télé.