La philo n’est pas mal non plus…

Roger Nimier

La philo n’est pas mal non plus. Malheureusement, elle est comme la Russie : pleine de marécages et souvent envahie par les Allemands. Roger Nimier



Author(s):
Flavor(s): , ,